FOrum POur TOi ~ POur VOus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOrum POur TOi ~ POur VOus !

Un FOrum Entièrement Fait Par MOi, Specialement POur VOus ! So... GOOd Visit' !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 questionnaire net/amitié/amour/sexualité

Aller en bas 
AuteurMessage
angelmath




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

questionnaire net/amitié/amour/sexualité Empty
MessageSujet: questionnaire net/amitié/amour/sexualité   questionnaire net/amitié/amour/sexualité EmptyDim 27 Mai - 23:21

Salut à tous !!

Je me présente : Math, 26 ans, étudiant en psycho !!! Fan d’internet ou des nouveaux moyens de communication comme vous pouvez tous l’être je prepare un mémoire qui peut tous vous concerner !!! Ce qui m’intéresse ce sont les liens que les ados peuvent mettre en place au niveau amical, amoureux ou sexuel grâce à internet. les blogs ou les forums (comme celui ci) en sont de très bons exemples !!!
Le questionnaire que je vous propose parle de tout ça !!! Ce serait sympa de me donner un « coup de main » en le remplissant et en me le renvoyant !!

Merci d’avance pour votre aide, qui je suis sûr sera nombreuse !!!

ps: pour me renvoyer le questionnaire, vous pouvez me le demander en privé, en s'échangeant des adresses! j ne peux pas le mettre directement en ligne
Revenir en haut Aller en bas
angelmath




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

questionnaire net/amitié/amour/sexualité Empty
MessageSujet: questionnaire net/amitié/amour/sexualité   questionnaire net/amitié/amour/sexualité EmptyMar 29 Mai - 18:56

pour ceux qui ne veulent pas échanger d'adresse je le comprends aussi, je peux mettre le questionnaire sur boite privé!!
ca serait sympa de medonner un coup de main c'est un travail d'étude sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
angelmath




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

questionnaire net/amitié/amour/sexualité Empty
MessageSujet: questionnaire net/amitié/amour/sexualité   questionnaire net/amitié/amour/sexualité EmptyLun 4 Juin - 14:18

bon ben je n'ai pas eu beaucoup de succès ici!!!

mais bon j'ai assez de questionaires que j'ai pu avoir sur d'autres sites!!!

merci quand même en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire net/amitié/amour/sexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOrum POur TOi ~ POur VOus ! :: Relations sentimentales-
Sauter vers: