FOrum POur TOi ~ POur VOus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOrum POur TOi ~ POur VOus !

Un FOrum Entièrement Fait Par MOi, Specialement POur VOus ! So... GOOd Visit' !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un mail ki a tout changé (amitié)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roxia




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

un mail ki a tout changé (amitié) Empty
MessageSujet: un mail ki a tout changé (amitié)   un mail ki a tout changé (amitié) EmptyVen 4 Aoû - 20:16

laetitia et moi on sentendai bien juska ce kelle change complétement ( elle a failli tombé ds un coma étylique, se faire violé et jen passe). elle a rencontré un gars et depuis ça elle ne voi ke lui et moi je suis super triste parce kelle ne me di jamais de compliements et kan je lui demande si elle maime bien elle di kelle naime pa sétalé alors kavant kelle déménage elle le faisai souvent. on se connait depuis 3 ans maintenant et un jour jen ai eu marre alors je lui ai di on c disputé et voilà le mail kelle ma envoyé:

oué jlé reçu mé la chui tro véner pr etre franche tma tro soulé.po ma fotsi
te di ke t po kté ma meilleur ami car la mienne c amanda é jte lavé dja di é
ta sen doute oublié mé bon voila la fo je réspir c pr sa ke janul le rendé
vs de jeudi g tro po envi dvenir pr le momen voila dsl te décevoir mé moi jé
été clair d lé dépar c toi ki té imaginé d truk
c mail veu po dir ke jte parle plu ou koi ke se soi pr moi rien na changé
davt jé just bezoin de réspiré é surtt de ne po me prendre la tete c 1 choz
ke je déteste. jpense ke g pri tro de gan avc toi pr ne po ke tu soufre ou
koi ke se soi donc ta du timaginé dé choz sur moi é jen sui dsl mé moi kom
jte lé di moi chui la si ta d problèm é si ta bezoin de te confié a kelk1
voila .
encor dsl si se mail te fé du mal mé vo mùieu ne plu prendre de gan pr ke tu
sache vraimen skil en nai chui po méchante jéssay detre le plu simpa avc lé
gen ki mentour mé ya 1 momen ou fo po abusé é analisé tt ske jdi ou fé sa
devi1 vite gonflen é moi jveu ma liberté.


a votre avi kesce ke je doi faire?
ps: jessaie de loublié jarrive pa a la détesté en + je compren pa pkoi elle a autan changé envers moi ça me fai bcp de mal. jaimerai ke notre amitié redevienne com avant.
Revenir en haut Aller en bas
marionthecat
Admin
marionthecat


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2006

un mail ki a tout changé (amitié) Empty
MessageSujet: ...   un mail ki a tout changé (amitié) EmptyVen 22 Sep - 22:25

Le mieux pour toi c'est d'accepter cela.
Elle en a marre. Elle c prise pour ton amie pendant longtemps et ta laché faut juste oublié !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ados.jeun.fr
minipop

minipop


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2007

un mail ki a tout changé (amitié) Empty
MessageSujet: Re: un mail ki a tout changé (amitié)   un mail ki a tout changé (amitié) EmptyLun 22 Jan - 15:15

tu sais l'amitie peu se briser et a mon avis elle ne veux plus de toi geek
il faut que tu l'oublie car je suis presque sur qu'elle va pa revenir mais si tu l'ignore et que tu lui fete son anniv ou des trucs comme ca ca va peut etre marcher afro en tout cas ne va pas trop vers elle si non elle te repoussera encore plus!

PS: j'ai eu la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfillesensembles.aceboard.fr
x3miss3x




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

un mail ki a tout changé (amitié) Empty
MessageSujet: Re: un mail ki a tout changé (amitié)   un mail ki a tout changé (amitié) EmptyLun 22 Jan - 22:27

oublier oublier oublier..... c'est facile à dire mais quand on est trés attacher a une personne et que du jour au lendemin elle vous lache moi je vous dit oublier c'est impossible dsl de casser l'embiance des t'inquiette pas sa va passer certe sa passera mais dans combien de temps???

au risque de raconter ma vie je suis partit pour un voyage scolaire en pologne pendant 12 jour (mi novembre) et lorceque je suis revenu ma meilleure amie ma clairement fait comprendre que l'on ne l'été plus

sa faisait 4 ans que l'on ce connaiser et 1 an qu'on été toujours enssemble et meilleure amie! sa ne la pas empecher de me laisser tomber et je n'est jamais réussi a lui en vouloir. pourquoi?? ba tout simplement parceque je l'adoré et je l'adore toujours et je ne l'est pas oublier !!

nous on est rester dans de bon termes mais sa a surpris les gens quand du jour au lendemain on ne nous voyé plus enssemble!

bon voila ma tite histoire et ma tite vie lol mais tout sa pour te dire que ne cherche pas a l'oublier sa viendra tt seule et ne cherche pas a la récupéré si sa doit ce faire sa ce fera tout seule sa moi je l'est compris

gros bisous et bonne chance quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missade31




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2007

un mail ki a tout changé (amitié) Empty
MessageSujet: j'ai eu la même chose   un mail ki a tout changé (amitié) EmptyVen 22 Juin - 21:20

slt alorsj'ai bien lu ce que tu as écrit bon je ne c pa i se que tu as vécu sa c passer ou pas mais je vais te donner un conseil o cas où

moi j'ai eu la même chose cette année avec une fille de ma classe on était come des soeurs et il as fallu qu'une vienne tout gacher elle me détester don elle voulait être le sosie de cette fille et bien sûr elle a gagner . bon sa n'as pas dutout la même histoir mais sa revient kon a perdu la personne que on adore

et 6 mois après je suis partit la voir et je lui ai dit que on pouvait essayer de se réconcillier et que si elle voulait pas je continurai a l'adoré et après que on pouvait plus redevenir des soeur .et sa a marcher.
et la personne ki me detester elle voyait que moi et celle avec ki je me suis disputer on se rapprocher alors un jour elle lui as annoncer kelle faisait la focu ....


et avec la fille on est redevenue come des soeur même +


tout ça pour te dire l'amitié est éternnelle et que les disputes se règles toujours


j'èspère que mes conseils te seront même si ce n'est pas pour la fille dont tu parle mais sa peut t'arriver avec une autre

bonne chance bisous Razz I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mail ki a tout changé (amitié) Empty
MessageSujet: Re: un mail ki a tout changé (amitié)   un mail ki a tout changé (amitié) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mail ki a tout changé (amitié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questionnaire net/amitié/amour/sexualité
» bojour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOrum POur TOi ~ POur VOus ! :: Pour les filles-
Sauter vers: