FOrum POur TOi ~ POur VOus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOrum POur TOi ~ POur VOus !

Un FOrum Entièrement Fait Par MOi, Specialement POur VOus ! So... GOOd Visit' !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je c plu koi faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ofely




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2007

je c plu koi faire Empty
MessageSujet: je c plu koi faire   je c plu koi faire EmptyJeu 14 Juin - 13:04

voila je suis ac mon cop1 dep8 8 mois é demi! ma meilleure amie a demandé a le voir pdt ke moi g t a une fete il y a été é dep8 tt a changé il me parle plu kom avt il a dja voulu me kité mé il a changé davi mé mn ex meilleure a mie mnt continue tjr a l'harcelé é mon cop1 lapel tjs! je c vmt plus koi faire je ve ps le kité car je lm tro mé je souffre tro!!! je ne c ps nn plus cmt lui expliké kel se sert de lui pour me rendre malheureuse!! aidé moii!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
misstouta




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2007

je c plu koi faire Empty
MessageSujet: Re: je c plu koi faire   je c plu koi faire EmptySam 23 Juin - 19:37

Neutral chui trés triste pp toi, jte souete bonne chance, éje pense ke tu devrai lui parler de sa, wé c la seule solution jte jure, et pi jte conseille daller voire ton ex meilleur amis et lui dire de ne plu se meler ds es afaires, elle se sentira gene, jte souete bonne chance, et si sa marche, di le ns sur le forum, jpourais te filiciter, ps: chui nouvelle Very Happy
mais surts, per pas les pédales, et dis toi kil ya tje 1 goute despoire, bizz
Razz déséspère pas[u]
Revenir en haut Aller en bas
ofely




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2007

je c plu koi faire Empty
MessageSujet: Re: je c plu koi faire   je c plu koi faire EmptySam 30 Juin - 19:57

voila o jour dojourdhui il a décidé vmt dalé ac eljme retrouve tt sel a pleré ts lé soir. je lé revu un samedi aprèm pr monportable ki marché pu ts c tb passé mé le soir il a continué a se foude ma guele en me passant sn cousin o tèl par exemple! fo ke jarive a loublié mé cmt?
Revenir en haut Aller en bas
priincess-debOw

priincess-debOw


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

je c plu koi faire Empty
MessageSujet: Re: je c plu koi faire   je c plu koi faire EmptyDim 23 Sep - 13:43

Oulala ..
J'ss vraiment désOlée pr tOii Sad
Ma pauvre !!!
EcOute, je vais te racOnter un truc qui m'ai arrivé ..

Je sOrtais avec mOn cOpain depuiis pas lOngtemps, On avait déjà eu de petites relations pas très lOngues .. qui cassaient à chaque fOis au bOut de 3 jOurs ...
Il a vOulu ressOrtir avec mOii .. et mOii j'le vOulait aussi ..
alOrs On est ressOrtii ensemble ..
Il m'a trOmpée ..
Ensuite plus tard On s'est reparlé .. j'vOulais savOir pk il avait fait ça ..
Il m'a dit que c'était faux.. et J'lai cru .. On est ressOrti ensembl' ..

Il m'a encOre trOmpée et là le prOblème c'est que j'ai eu une rage fOlle et j'lui ai plus jamais adressé la parOle .. ca fait 3 mOis a peu près que c'est fini [ Juillet 2007 ]

Je pense que dans tOn cas, t'auras du mal, mais reflechis biien .. il est parti avec tOn ennemie [ ex beste ] , tu dOiis lui en vOulOir nan ?
Si l'ey partii avec c'est qu'il t'aimais pas bcp .. et c'est que c'était prObablement un cOnnard !! Wink
mOii je dis, tte les filles sOnt jOliie a leur manière !!
Tte les filles méritent autant que les hOmmes le respect !!
Tu mérite le respet !!
Il n'en a pas vOulu ainsi luii apparement .. encOre un qui sOrt du lOt ..
EncOre un cOnnard sur la terre !!
Mais bOn ...
Un cOnseil !! Oubliie-le !! Essaie de te trOuver un mec qui t'aimeras telle que tu es !! et que tu es sure qu'il n'ira pas chercher tes amiies ! Wink

vOilà grOs bisOus et bOnne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lOve-amOr-te-quierO.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je c plu koi faire Empty
MessageSujet: Re: je c plu koi faire   je c plu koi faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je c plu koi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOrum POur TOi ~ POur VOus ! :: Relations sentimentales-
Sauter vers: